Mesurer l'efficacité du marketing digital - 2e éd. : Estimer le ROI pour optimiser ses actions (Marketing/Communication)

Lire Mesurer l'efficacité du marketing digital - 2e éd. : Estimer le ROI pour optimiser ses actions (Marketing/Communication) gratuitment maintenant en ligne, livre. Vous pouvez également télécharger des bandes dessinées, magazine et aussi des livres. Obtenez en ligne Mesurer l'efficacité du marketing digital - 2e éd. : Estimer le ROI pour optimiser ses actions (Marketing/Communication) aujourd'hui.


Descriptions Mesurer l'efficacité du marketing digital - 2e éd. : Estimer le ROI pour optimiser ses actions (Marketing/Communication) livre



Download Mesurer l'efficacité du marketing digital - 2e éd. : Estimer le ROI pour optimiser ses actions (Marketing/Communication)

Avec des investissements Internet et digitaux qui ont largement dépassé 20 % du budget média des annonceurs et qui ne cessent de progresser, mesurer le ROI du marketing digital devient une nécessité.
L'accélération de la transformation digitale est plus que jamais d'actualité. Cette 2e édition a donc été entièrement revue. Les avis d'experts et les nombreux exemples de campagnes display et cross-media, sites Internet, réseaux sociaux sont renouvelés.

L'ouvrage présente :

  • Les grands outils de mesure dédiés au digital : web analytics, KPI quantitatifs et qualitatifs, comptage et mesure, autant de termes et concepts qu'il faut comprendre pour concevoir la mesure du ROI.
  • Les outils spécifiques à utiliser par la marque en fonction de la stratégie choisie (paid, owned, earned media).

Pour chaque objectif marketing de notoriété, d'image ou de ventes, ce livre permet d'identifier les métriques et KPI les plus adaptés à la mesure d'impact du marketing digital.

, Free Telechargement Livres . CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER CE LIVRE GRATUITEMENT